dernier jour pour votre pichu !

 

Amis retardataires, c'est aujourd'hui 5(le 25 mars 2010)le dernier jour pour récupérer le Pichu event sur vos cartouches Diamant, Perle et Platine ! Pour cela, télécharger le sur la Connexion Wi-Fi Nintendo. Rappelons aussi que ce Pichu permet de recevoir le fameux Pichu Troizépi sur les versions Or HeartGold et Argent SoulSilver.



Concernant la procédure pour obtenir le Pichu Troizépi, voici les différentes marches à suivre.

Tout d'abord, transférez le Pichu Shiney sur vos toutes nouvelles cartouches versions Or HeartGold/Argent SoulSilver (certains chanceux ont déjà le droit d'y jouer, J-1 pour les autres).

Ensuite, rendez vous à l'autel de Célébi du Bois aux Chênes en compagnie de votre Pichu Shiney (si vous l'avez déjà fait évoluer en Pikachu ou Raichu, n'ayez crainte cela marche également).


Le Pichu Troizépi apparaîtra alors, et une course-poursuite entre les 2 Pichu se mettra en place. A la fin de celle-ci, le Pichu Troizépi vous rejoins !

Caractéristiques du Pichu Troizépi :

  • Genre : Femelle
  • Niveau : 30
  • Nature : Mauvais
  • Attaques : Coup d'Main/Electacle/Vantardise/Balance
  • Objet : Plaque Volt
  • Particularités : ne peut pas évoluer, ni être échangé



Enfin, sachez que si vous vous rendez au laboratoire du Professeur Orme avec Pichu Troizépi en premier Pokémon de votre liste, celui-ci vous en apprendra plus sur l'histoire du Pichu et notamment ses liens avec Celebi.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site