chapitre 2 : initiation guilde

 

Vous commencerez le deuxième chapitre en face du bâtiment de l'équipe Grodoudou qui, au départ, semble malheureusement fermé. Votre compagnon regardera à travers le puit et entamera la conversation avec un Taupiqueur.

Il vous dira de mettre la roche dans la porte. Après quoi, elle s'ouvrira. Vous voilà maintenant à l'intérieur du campement. Après être descendu par l'échelle en bois, vous rencontrerez un Pijako qui se trouve être l'un des meneurs de l'équipe. Par la suite, c'est lui qui vous donnera vos missions.

Il vous emmènera ensuite à l'étage inférieur pour que vous puissiez rencontrer le Chef de l'équipe : Grodoudou.

Quand vous arriverez dans la salle, il vous saluera et vous demandera comment s'appelle votre équipe (que vous devrez nommer juste après la phrase). Ensuite, il vous donnera un coffre en or dans lequel vous trouverez tout le nécessaire pour créer une équipe.

Il fait déjà nuit, et il faut que vous vous reposiez afin de reprendre des forces pour la prochaine mission qui vous sera proposée très prochainement

Le lendemain matin, vous aurez la visite "surprise" de Ramboum, gardien de l'équipe Grodoudou, qui vous réveillera d'une manière assez particulière : en utilisant l'attaque Brouhaha.

Après votre réveil forcé, vous devrez vous rendre au sous-sol où règne une ambiance mitigée. En effet, tous les membres de l'équipe Grodoudou se sont rassemblés en face du bureau du chef qui doit vous donner des informations importantes sur l'équipe.

Quand il aura fini de parler, vous devrez suivre Pijako, qui vous emmènera au panneau sur lequel vous trouverez les Pokémon ayant besoin d'aide. Votre première mission sera d'aider un Spoink à retrouver sa perle qu'il a perdue lorsqu'il se promener dans un donjon.

Votre première mission officielle en tant que membre de l'équipe Grodoudou commence enfin. Contrairement à la première mission (la "non-officielle"), le donjon comporte un peu plus d'étages : 7 au total.

Lorsque vous aurez descendu tous les étages, vous arriverez dans un paysage similaire auquel vous étiez arrivés. Un peu plus haut, vous trouverez la perle de Spoink : Mission accomplie.

Quand vous rentrerez au campement, Spoink vous accueillera (aux cotés de Pijako) et bien évidement, vous récompensera en vous donnant des objets ainsi que la somme de 2000 pièces

Et enfin, Eoko (le réceptionniste) organisera un grand banquet afin de fêter votre arrivée dans l'équipe Grodoudou ainsi que pour fêter la réussite de votre mission. Après quoi, vous pourrez aller vous reposer.

(désolé je n'ai pu mettre des images/videos)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×