ho-oh

 

C'est un Pokémon considéré comme arc-en-ciel, en effet, il brille de sept couleurs. C'est le Pokémon vedette de Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent

 

 

 

Pour le trouver sur Pokémon Coeur d'Or : Vous devez d'abord battre la Team Rocket à Doublonville. Le directeur de la station radio vous donnera alors l'Arcenci'Aile. Pour continuer votre quête, vous devez, auparavant, avoir reçu la MasterBall remise par le professeur Orme et avoir battu les soeurs Kimono dans la ville de Rosalia. Rendez-vous ensuite à la Tour de Féraille. Vous devrez traverser la tour et arriver au sommet. Arrivé, vous vous apercevrez que les soeurs Kimono vous attendaient. Vous remarquerez qu'elles ont posé des cloches qui enclenchera une cinématique. Après cette vidéo, Ho-Oh apparaitra et vous défiera. Il est au niveau 45.

Pour le trouver sur Pokémon Âme d'Argent : Allez d'abord à Argenta. Un vieil homme vous donnera l'Arcenci'Aile. Rendez-vous ensuite à la Tour de Féraille. Niveau après niveau vous atteindrez le sommet. Vous accéderez à une cinématique et Ho-Oh vous affrontera.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site