latias et latios

 

latias et latios sont aussi present dans ce jeu !

Tout d'abord, un seul Pokemon n'est capturable par version. En résumé, vous pourrez capturer Latios dans Pokemon argent soul silver et Latias dans Pokemon or heart gold.

Pour le capturer, vous devrez sauver la Centrale. Ensuite, parlez à la fille Copie qui se trouve à Safrania. Rendez-vous maintenant au FanClub Pokemon de Carmin-sur-mer dans lequel vous trouverez la poupée Mélofée qui appartient à la fille Copie. Prenez la poupée et sortez du FanClub. C'est alors que Steven Stone, un champion de la Ligue Hoenn ira vous voir. Il vous dit que Latios et Latias se trouvent dans la région de Kanto. Dès la conversation terminée, il ne vous reste plus qu'à regarder l'emplacement du Pokémon dans la carte du Pokématos et le trouver à travers les hautes herbes.

Evénement : Il vous est possible d'obtenir le Pokemon manquant via à événement Nintendo dans lequel vous recevrez le Cristal Enigma. Dès que vous l'avez, rendez-vous au Musée d'Argenta et parlez au personnage qui est chargé de faire revivre les fossiles. Vous lui donnerez le Cristal Enigma qu'il transformera en Rosée Âme. Sortez d'Argenta et le Pokémon manquant (Latios ou Latias, tout dépend de votre version) viendra vous combattre pensant que vous avez volé la Rosé Âme.

Latias
Niveau 35

Latios
Niveau 35

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×