nouveaux endroits

 

Nous décrivons ici tous les nouveaux endroits du monde de Johto qui n'étaient pas là à l'époque de Pokemon Or et Argent.

-le dome pokethlon:

ce dome se trouve entre mauville et doublonville,sur la gauche avant d'entrer au Parc Naturel. Dedans se trouvent la partie Pokéthlon et une zone d'entrainement. Dans cette zone, vous trouverez des personnages ainsi que des comptoirs dans lesquels vous pourrez échanger vos points contre des cadeaux. Ces points sont gagnables dans les mini-jeux du Pokéthlon. Ce dôme vous permet aussi de confectionner le jus de Noigrumes. Ce jus permet de booster les stats de vos Pokémon dans les différents mini-jeux du Pokéthlon.

Entrée de la Grotte Cascade :

Cette grotte se situe à l'Ouest d'Irisia. Elle permet d'accéder aux nouvelles routes 47 et 48, à la Grotte Cascade et à la Tour Cachée.

Route 47 :

Comme dit plus haut, vous pourrez y accéder par l'entrée de la grotte Cascade. Pour pouvoir y aller, vous devrez utiliser la CS08 Escalade. Elle est composée de trois niveaux différents :

- Niveau supérieur qui permet d'arriver à la route 48 et d'accéder sur la Zone Safari.

Niveau intermédiaire qui permet d'accéder à la grotte Cascade.

- Niveau supérieur qui permet d'accéder à la mer, à la Flûte Blanche et à la Tour Cachée. Cette tour vous permet de capturer les Pokémon légendaires Groudon, Kyogre et Rayquaza.

A noter que sur la route 47, vous rencontrerez des dresseurset le champion de l'arène de Verchamps.

Nouveau village :

Au nord de la route 40 et à l'Ouest d'Oliville, se trouve un petit village dans lequel vous trouverez trois maitres de Capacités. Ce village se trouve près de de la Zone de combat.

Ruines Silence :

Cette région ne se trouve pas à Johto ni à Kanto mais au nord de la carte. Pour y accéder, vous devrez impérativement avoir l'Arceus Eigakan distribué lors de la sortie du 12ème film Pokemon.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×