soluce partie 2: 1 er badge jusqu'au 2 eme

 

Route 32 et les Caves Jumelles

Le route 32 est assez longue et a un environnement varié : des plaines, un peu de rivière et une grotte. De quoi entraîner toutes sortes de Pokémon !

Cette route est blindée de dresseurs, le niveau des autochtones est plutôt moyen, voir bon ! Profitez de l'aubaine pour développer vos Pokémon et les rendre plus forts ! L'idéal est de sortir de cette route avec des Pokémon ayant un niveau tournant autour de 20

Profitez de cette route, des herbes, des grottes et de l'eau pour attraper quelques Pokémon. Vous pouvez y rencontrer des AXOLOTO ou encore des WATTOUAT. Avant d'entrer dans les grottes, vous découvrirez un centre Pokémon.

Près de celui-ci, un pêcheur vous donne un objet très intéressant : la Canne ! Avec elle, vous pourrez facilement attraper de (faibles) Pokémon eau.

Soignez vos Pokémon, puis entrez dans les Caves Jumelles

Ecorcia / Puits Ramoloss

Vous rencontrerez dans les Caves Jumelles des dresseurs avec des Pokémon de type Roche, Sol.

Une fois sorti des Caves Jumelles, allez vers l'ouest, en direction de la ville d'Ecorcia, soignez vos Pokémon dans le Centre, puis sauvegardez votre partie, car il va y avoir de l'action !

Dirigez-vous vers la demeure de Fargas. Ce dernier s'enfuira alors en courant vers la grotte que vous avez dû apercevoir à l'entrée de la ville !

Vous êtes devant le Puits Ramoloss ! Il est attaqué par la fameuse Team Rocket ! Combattez tous les sbires qui occupent le Puits Ramoloss. Une fois que vous avez libéré ce lieu de la Team Rocket, Fargas vous remercie et vous donne une Pokéball.

Vous avez libéré le Puits Ramoloss ! Dirigez-vous vers l'arène d'Ecorcia, afin d'arracher votre second badge à son champion !

Combattez les dresseurs de l'arène, ils ont des Pokémon insectes assez faibles. Ceci fait, allez voir Hector, le champion de l'arène ! Assurez-vous d'avoir des Pokémon ayant un niveau avoisinant 20 pour vous garantir une victoire aisée.

Champion Hector
Pokémon #123
Insecateur
Niveau 17


Pokémon #011
Chrysacier
Niveau 15
Pokémon #014
Coconfort
Niveau 15

A gagner : Badge Essaim et la CT 89 Demi-Tour



Ses Pokémon sont assez simples à affronter. Il faut cependant faire attention à son Insecateur qui peut s'avérer redoutable ! Une fois que vous l'avez vaincu, soignez vos monstres, puis dirigez-vous vers le Bois aux Chênes

Mais attention ! Lorsque vous vous présenterez devant l'entrée de la forêt, votre rival " ???" apparaîtra et aura avec lui une équipe assez puissante qui risque de vous donner du fil à retordre !

Rival ! Si vous avez commencé votre partie avec GERMIGNON

Pokémon #156
Feurisson
Niveau 18


Pokémon #041
Nosferapti
Niveau 16


Pokémon #092
Fantominus
Niveau 14


Rival ! Si vous avez commencé votre partie avec HERICENDRE

Pokémon #159
Crocrodil
Niveau 18


Pokémon #041
Nosferapti
Niveau 16


Pokémon #092
Fantominus
Niveau 14

 

Rival ! Si vous avez commencé votre partie avec KAIMINUS

Pokémon #153
Macronium
Niveau 18


Pokémon #041
Nosferapti
Niveau 16


Pokémon #092
Fantominus
Niveau 14


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site