soluce partie 3: 2 eme badge jusqu'au 3 eme

 

Bois aux Chênes

Après avoir combattu votre rival, allez soigner vos Pokémon, puis dirigez-vous vers le Bois aux Chênes.

En passant, vous remarquerez un petit garçon qui a perdu ses deux Canarticho. Il va falloir les attraper tous les deux par derrière ; pour cela, vous devez utiliser les branchages au sol. Marchez dessus pour faire du bruit et attirer leur attention. Avec un peu de technique, vous devriez y arriver. Pour vous remercier, le garçon vous fait don de la CS 01 Coupe, que vous pourrez apprendre à un de vos Pokémon. En parcourant la forêt, vous trouverez un Move Tutor qui vous enseignera Coud'Boule. A la sortie, vous pourrez également parler à une jeune femme, ce qui vous permettra d'obtenir la CT 12 Provoc.

Route 34/Doublonville

A Doublonville, vous pourrez remarquer la Pension Pokémon, qui, bien sûr, entraînera vos Pokémon (on ne s'en doutait vraiment pas !). A l'Est de la ville, vous trouverez le Magasin de Vélos. Le vendeur est désespéré de ne plus voir de clients, votre rôle ici est de l'aider. Pour cela vous devez faire de la publicité pour sa boutique. En remerciement, vous obtiendrez... une bicyclette !

Ensuite, vous pouvez constater que l'entrée de l'arène est bloquée. Allez donc à la Tour Radio, parlez à l'hôtesse de droite et répondez au questionnaire par : oui, oui, non, oui, non. Vous obtenez ainsi la radio pour le Pokématos ; par ailleurs, l'arène est débloquée. Surprise, vous n'y verrez aucun garçon, que des filles ! La championne s'appelle Blanche.

Championne Blanche
Pokémon #035
Mélofée
Niveau 17
Pokémon #241
Ecremeuh
Niveau 19

A gagner : Badge Plaine et CT 45 Attraction


Quand vous l'aurez battu, elle pleurera, mais vous donnera quand même votre badge, bien mérité.
Maintenant, il est temps de quitter la ville pour se rendre au Parc Naturel ! Mais avant, passez dans la maison à la droite de l'arène pour récupérer un petit arrosoir appelé la Carapuce à O.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site