soluce partie 5: 4 eme badge jusqu'au 5 eme

 

Oliville

Vous voici maintenant à Oliville ! En traversant la ville, vous rencontrerez votre rival. Eh ! Ne vous affolez pas ! Il ne vous demandera pas en combat ! Il vous dira que la championne de l'arène est au phare pour s'occuper d'un Pokémon malade.
Petite info : Allez voir un pêcheur dans la maison au-dessus de la boutique qui vous donnera la Super Canne.

Le Phare d'Oliville

Vous voyez le Phare ? Eh ben, vous allez devoir monter au sommet pour aller voir la championne. Attention, il faut monter par les escaliers, et non l'ascenseur ! Arrivé en haut, vous allez voir Jasmine, la championne de l'Arène d'Oliville. Elle va vous expliquer que le fameux Pokémon malade est en fait un Pharamp chargé d'éclairer la Mer, et qu'il va vous falloir faire un tour à Irisia pour aller y chercher le remède qui soignera le pauvre Pokémon.

La seule façon d'atteindre Irisia est de Surfer jusqu'à la ville. Bien entendu, en chemin, vous rencontrerez encore une fois des dresseurs.

 

Irisia

Maintenant que vous avez traversé le Chenal, vous allez regagner la terre ferme. Vous êtes maintenant dans la ville d'Irisia. N'oubliez pas pourquoi vous êtes venu(e) ici, et récupérez la Potion Secrète dans le Magasin de la ville pour guérir Pharamp. Mais, vous n'allez pas vous enfuir de la ville sans la visiter, quand même ?

Dirigez vous vers le Nord de l'île, Suicune vous y attend. A votre vue, il prendra la fuite, et Eusine viendra vous défier.

Eusine
Pokémon #096
Soporifik
Niveau 25
Pokémon #101
Electrode
Niveau 27
Pokémon #093
Spectrum
Niveau 25



Une fois battu, il repart à la poursuite du Pokémon légendaire.

L'arène d'Irisia

Maintenant, direction l'arène ! Le champion s'appelle Chuck, et utilisera des Pokémon de type Combat.

Champion Chuck
Pokémon #057
Colossinge
Niveau 29
Pokémon #062
Tartard
Niveau 31

A gagner : Badge Choc et CT 01 Mitra-Poing



Pour arriver au Champion, il faudra actionner un interrupteur rouge. Si vous le battez, sa femme, fière de vous, vous offrira la CS 02 Vol.
Ainsi, vous avez battu Chuck. Félicitations ! Maintenant, il faut retourner à Oliville !


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site