suicune,entei et raikou

 

ces 3 chiens legendaires refont leurs apparitions !

Les chiens légendaires Raikou, Suicune et Entei seront bien présents dans Pokémon Coeur d'Or et Pokémon Âme d'Argent ! Leur capture se fera exactement de la même façon que dans Pokemon Or et Argent. Pour les réveiller, vous devrez vous rendre dans le sous-sol de la Tour Cendrée. Au sous-sol, vous ferez la rencontre de Eusine. Il vous en apprendra plus sur ces trois chiens légendaires.

 la fin de la conversation, Suicune Entei et Raikou s'enfuiront. Vous pourrez les capturer en les recherchant dans les hautes herbes de la région de Johto. Pour les trouver, vous devrez utilisez votre Pokematos et aller dans l'option "Carte". La carte vous montrera l'emplacement exact de ces trois chiens.

attention tout comme or et argent ,ces 3 chiens legendaires fuient au debut du combat !

Suicune, contrairement à Entei et Raikou, ne se pas capturable à l'état sauvage. Vous le rencontrerez de nombreuses fois au cours de votre aventure mais à chaque fois qu'il vous verra, il s'enfuira. Cependant, lors de votre dernière rencontre, sur le Cap Azuria, il vous défiera et vous pourrez enfin le capturer!

Suicune
Niveau 40

Raikou
Niveau 40

Entei
Niveau 40

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×